Bienvenue

jeudi 3 avril 2014

Souris...

Une petite souris malicieuse... quoi de mieux pour garder les quenottes ?

...et un pendentif avec un dessin du binou... une petite fleur à porter sur mon cœur...



19 commentaires:

pitavola a dit…

Le pendentif est parfait et d'une tendresse incroyable. Le petit pot tout mignom avec sa belle souris
Bzz

Montse a dit…

Que preciosidad de ratoncito Perez de los dientes ,me gusta mucho MUMu !!!!!!!!!!! es adorable ,besos.

Annebouazza a dit…

Encore une jolie boite à dents :) la petite souris devrait te récompenser toi aussi à dent collectée, hihihi

Trop mignon le pendentif avec le dessin du binou

paups a dit…

ce pendentif est trop mimi je craque

Anonyme a dit…

très joli pendentif!!!! le petit pot est superbe lui aussi!!! bravo ,mumu!!
gros bisous
nath

la fée d'alia a dit…

joli petit pot ! la souris est trop mimi , j'adore ! et le collier trop mimi aussi ! bises ma belle et douce journée ... week end ce soir, yesss ! bisous !!!

lapatachat a dit…

ta petite souris est trop trop mimi! C'est super de porter la création de ta choupinette !
bisous

Matilda a dit…

Hola Mumu, que preciosidad de ratoncito es una delicia y el colgante me gusta, feliz fin de semana, besitos.

EnjiB a dit…

oh !!ça fait longtemps que je n'étais pas venue te voir !! c'est toujours aussi adorable !!

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

Merci pour ce partage chère Mumu ! :o) J'adore ce pendentif !

C'est MAGNIFIQUE

GROS BISOUS d'Asie
bonne continuation

marylaine a dit…

trop mignon!

Elisabete a dit…

Une souris bien mignonne et un joli pendentif.
Bisous

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Un petit coucou amical chez toi Mumu ! :o)

GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi
BON LUNDI !

Unknown a dit…

et de circonstence tres jolie ta souris hihi et ton medaillon superbe
bizzzz

isa07 a dit…

ben là on ne peut pas faire mieux pour protéger les quenottes !
bravo

Anonyme a dit…

C'est superbe comme d'habitude!!
Taïg@

Nathaly a dit…

et bien j'adore la petite souris !
toujours aussi beau ici ;0)

Sandba a dit…

Trop mimi cette boite à quenottes, la souris est extra ;-)

Nature Haute Loire a dit…

Elle est jolie cette petite fleur!