Bienvenue

mercredi 4 juin 2014

Hoplites...

Petite armée de hoplites pour le baptême de Lysandre... Les dragées seront bien gardées...

 ...d'un peu plus près...

Et je voulais vous faire partager la petite découverte de mon jardin... Mon rosier abrite des phasmes, vous savez, ces insectes qui ressemblent à des bâtons... c'est pas courant et ils sont difficile à repérer... J'adore ces petites surprises de la vie...


23 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Oh ! Qu'elle est jolie cette petite armée de hoplites !!!! Les dragées du baptême de Lysandre sont ainsi en bonne sécurité :o) :o)


GROS BISOUS D'ASIE pour toi Mumu et belle journée ! :o)

pitavola a dit…

Les dragés ne pourraient être mkieux gardées etd'une maniére plus belles.
Tu connais le blog bout2fées? Les enfants ont fait des travaux superbes autour des phasmes
Bzz

amaya verdini a dit…

Precioso trabajo!!!!!
muxusss

lydie a dit…

Adorable ces ptits hoplites, Bravo !!!

delphine a dit…

C'est magnifique....bravo

Mª Reyes a dit…

Son perfectos me encantan. Besos

Anonyme a dit…

quel superbe idée,c'est super joli!!!! bravo ,mumu!!!
gros bisous
nath

myrtille a dit…

ils sont charmants ces " militaires " hihiiihi

gros bisous ma bichette

fils-creatifs.over-blog.com a dit…

bonjour!!! trop bonne l idée pour les dragées c trop mimi! biz annie

Anonyme a dit…

Hello,

Très beau travail !! ces charmants petits hoplites sont adorables.

Merci dame nature pour cette belle rencontre !

bisous (Blackrose)

Loïs a dit…

Wouaaaaa magnifiques tes figurines !! ça a dû te prendre un temps fou !!
Ah excellent le phasme ! on en avait élevé en CP, ça m'a marqué ^^

lapatachat a dit…

quelle belle petite armée pour Lysandre, bravo Mumu ! C'est du beau travail !
La nature offre de belles découvertes ! biz

paups a dit…

génial les phasmes. Et ces petits bocaux pour les dragées sont super top

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Un bonjour amical chez toi chère Mumu !

Je t'envoie de gentilles bises D'ASIE !
Bon dimanche !!!

Cil a dit…

Jolie petite armée !! C'est vrai que si on y prête attention, les jardins nous offrent de jolies surprises.. Cil

marylaine a dit…

superbe

Didith Physalis a dit…

Quel travail pour ces pots à dragées !
Et ce phasme est une bien étrange bestiole...
Profite bien du beau temps ! Bises,

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Bonjour chère Mumu !
Je viens te souhaiter un bon lundi de Pentecôte
BISES d'Asie pour toi et bonne journée !! :o)

isa07 a dit…

Mon dieu que c'est beauuuuuuuuuuuu ! je ne connais pas du tout.

Nature Haute Loire a dit…

Encore du joli travail!
A une époque j'avais plein de phasmes!
Cet après midi j'ai malheureusement tué un orvet...
Je passais la raclette et je ne l'ai pas vu dans les hautes herbes.
Ca me peine beaucoup.

Sandba a dit…

Bah dis donc, quelle jolie armée!! Sacré travail!!
Et quelle jolie découverte ce phasme, c'est très rare d'arriver à en voir dans la nature, tu as de la chance, c'est qu'il se plait bien dans ton jardin ;-) Bisous

Arlete Castro a dit…

Amei tua visita, obrigada pelo carinho.
Já estou te seguindo, teu blog é muito bonito.
Lindo final de semana.
Beijos.

Anonyme a dit…

Merci pour cette magnifique création. Les convives du baptême étaient vraiment ravis.
Votre travail a été encensé.

Encore Merci