Bienvenue

vendredi 28 novembre 2014

Love...

...petit pot féérique rouge et chocolat...



Et de nouveaux bracelets avec les coquillages ramassés par les filles...

Shamballa, perles et coquillage en spirale...
...bel effet mais un peu gros pour un poignet d'enfant...

Shamballa avec un de mes coquillages chouchous...
...beaucoup de succès...

 Tressage et coquillage escargot...

Et le tressage s'avère parfait pour la taille de mes seconds coquillages chouchous...
...trop choux et super jolis au poignet...

...parfaitement élégants pour les poignets fins des enfants...

Et un petit dernier...
...joli rendu avec les petits coquillages escargot...

18 commentaires:

Montse a dit…

Una hada muy dulce !!!!!!!!!! los brazaletes preciosos.
Besos.

pitavola a dit…

une jolie façon de mettre en valeur des beaux coquillages. Ta petite fée comme toujours adorable
Bzz

marylaine a dit…

trop mimi les bracelets;j adore la fee rouge et chocolat

Annebouazza a dit…

Magnifique !!

Emil et une idees a dit…

Superbe

amaya verdini a dit…

me encanta el hada y las pulseras preciosas!!!
muxusss

myrtille a dit…

tres mimi e comme dab

bon week end d'annive gros bisous

lapatachat a dit…

j'aime beaucoup ton petit pot ! tes fées sont toujours aussi craquantes !
tes petits bracelets sont "magnifaiiiii" avec les coquillages et les coquilles d'escargots ! BON WEEK END, bizz

dane a dit…

très jolis ton pot c' est vraiment très beau et tes bracelets sont très originaux également bravo merci de' tes passages chez moi a très vite

Anonyme a dit…

J'adore tes bracelets !!!bisous (Blackrose)

Elisabete a dit…

C'est si mignon!
Bon dimanche

Zack a dit…

Une nouvelle créa adorable et des bracelets ravissants !!!

Unknown a dit…

Trop mignon!!!!!!!!!

chipinette a dit…

très belles créations bravo et bonne semaine

Sandba a dit…

Magnifique comme toujours ce p'tit pot, parfait pour les gourmands ;-) Les bracelet avec les coquillages sont sympas aussi. Bisous

isa07 a dit…

Tout a fait dans les teintes de Noël. Délicieux en tout cas ;-)

Nature Haute Loire a dit…

Je suis contente de pouvoir lire de nouveaux messages!
Très beaux tes bracelets.

Cynthia et Cie a dit…

Ouhlala ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici !
Pour le coup il y a plein de belles choses à voir.
Cette idée de bracelet est une merveille.
Et je suis toujours fan de tes pirates.
J'adore !!!