Bienvenue

mardi 24 février 2015

Gâtée !

Sur le forum du Monde des loisirs créatifs j'ai été pourrie-gâtée !
Noël a été prolongé avec les petites merveilles que j'ai pu recevoir... Il faut dire que les filles du forum sont non seulement d'une grande gentillesse, mais aussi d'une grande générosité... Sachant que je ne sais ni tricoter, ni crocheter, elles n'hésitent pas à me faire plaisir en m'envoyant certaines de leurs réalisations...

J'ai d'abord reçu un colis de mon amie Nath (Minet), créatrice de fabuleuses réalisations... Vous avez déjà pu voir certaines de ses œuvres sur mon blog puisqu'elle m'a déjà gâté plusieurs fois...
Cette fois-ci, dans le colis m'attendaient deux beaux doudous...

 ...Benjamin le lutin...
 ...une petite lapine adorable...
Superbes n'est-ce pas !!
...mais pas seulement...
Nath m'a également envoyé cette petite série de cœurs, ainsi que des mini chaussettes pour noël...
 
 J'adore !


Ensuite j'ai reçu un Mister Bunny de la part de Vinciane !
Le Mister Bunny c'est toute une histoire... et pour mon plus grand plaisir, Vinciane a eu la gentillesse de m'en réaliser un... Je l'adore, il est tellement adorable !
Trop contente !

Et pour finir, dans le colis que j'ai reçu de Solen, l'organisatrice du forum, j'ai pu découvrir un superbe lapin et un petit ange...
C'est une adorable attention de sa part, qui m'a fait extrêmement plaisir !

Excellent le lapinou, mais il est friand de carottes !!

...et le mignon Valentin...


Un grand merci à vous toutes qui m'avez gâté et ce, juste pour le plaisir de me faire plaisir...
Vous êtes vraiment adorables...
Pour découvrir le forum c'est ICI

14 commentaires:

Mari Mora a dit…

Preciosos todos.
Un saludo

pitavola a dit…

Des cadeaux merveilleux, ils sont tous tellement jolies
Bzz

mimi poud'de riz a dit…

oulala mais c'est une avalanche de tricot ^^ c'est super mignon elles sont douées !!!

Mª Reyes a dit…

Unos regalos encantadores, disfrútalos. Besitos

dane a dit…

woua de belles réalisations, c' est excellents tu as été vraiment gâtée c' est sympa j' irais faire un tour sur le forum a bientôt

Loïs a dit…

Pfiou ben dis donc Mumu, effectivement tu as été super gâtée, que de merveilles, mes yeux n'en reviennent pas !!!!

lapatachat a dit…

ces créations sont jolies comme tout ! Tu as été bien gâtée ! bisous

Unknown a dit…

ba dit donc tu l est gatee tout est tres beau felicitation au tricoteuses
biz

Mimi77 a dit…

Tu as été très, très gâtée, bravo à toutes celles qui ont si bien travaillé....J'adore tous ces doudous fait main, vraiment du beau travail !!!! Félicitations à elles et quant à toi, tu le mérites bien. Mille gros bisous et bonne soirée.

Cil a dit…

Wahoo !! Génial !!! De précieux présents.. Bisous, Cil

Montse a dit…

Unos regalos maravillosos Mumu, disfrútalos.
Besitos guapa.

lydie a dit…

OOH c'est noël après noël !!!

jessicaP82 a dit…

c'est qu'on l'aime notre mumu ^^
Bon moi faut aussi que je me dépêche...

Zack a dit…

Waouh, tu es trop gâtée là, je suis presque jalouse, hihihi !

Bravo aux créatrices, tout est vraiment superbe, j'adooooore !!!