Bienvenue

dimanche 31 mai 2015

Bonne fête...

Bonne fête à toutes les mamans !  j'espère que vous profitez bien de ces doux moments en famille...
Pour ma part j'ai été particulièrement gâtée avec une journée baignée d'adorables attentions de la part de mes filles... Je dois avouer qu'elles sont pleines de créativité !
Et dans toutes ces gentilles attentions, j'ai eu un cadeau un peu particulier de la part de ma petite dernière... bon ok, c'est un pur hasard si c'est tombé ce week-end, mais j'aime bien ces petits clins d’œil de la vie... Ce cadeau c'est que ma petite dernière a osé s'aventurer, sans ses brassards, dans le grand bain de la piscine... Et oui, ça y'est, elle sait bel et bien nager... trop forte... Ça ne représente sans doute pas grand chose pour vous chers lecteurs, mais ça représente tellement pour le cœur d'une maman... Je suis si fière de mes filles...

Dans tout ce qu'elles m'ont confectionné pour ce week-end de fête, j'ai décidé de vous montrer l’attrape bisous qu'elles ont fait lors de leur dernier atelier créatif...
Un cœur, des coquilles d'huitre blanches, des coquillages, des perles et des pompons, et vous obtenez un joli mobile dont le son tout doux représente, comme me dit mes filles, tous les bisous qu'elles peuvent m'envoyer...

Celui de Sarah

Celui de Eva

Très jolis et très poétiques, même si les photos ne montrent pas tous les détails, ces mobiles ont déjà trouvé leur place...
Et comme vous pouvez le constater, toujours pas de trace de MA tasse... et oui, je n'ai toujours pas eu le temps de leur faire décorer la mienne... mais ça viendra... ça viendra...

10 commentaires:

Liochka a dit…

oui ! un attrape bisous ! j'adooore ! la version tendresse de l'attrape reves ! Bravo ! pour la création mais aussi à la nageuse ! Je comprends ta fiereté ! BIZ

pitavola a dit…

WaW! magnifiques les cadeaux de tes filles et si belle l'histoire des bisous qu'elles en mérite un de trés gran
Bzz

mamichat a dit…

très jolies créas de tes filles ! c'est toujours un grand plaisir de recevoir les petits cadeaux !
bisous

Maite - vitoma a dit…

Cuanta creatividad y que buen gusto, claro que tiene a quien parecerse. Un regalo precioso.
Bss.

Gloewen a dit…

Oh comme c'est mignon! :)

lapatachat a dit…

J'aime beaucoup l'attrape bisous, une grosse preuve d'amour de tes puces ! Tu peux être fière d'elles ! gros bisous

Sandba a dit…

Avec un peu de retard, bonne fête à toi. Les cadeaux de tes filles sont très beaux, la créativité est de famille chez toi ;-) Gros bisous

Unknown a dit…

trop chou tes puces c est tres jolies ces petits cadeaux maison
bisous

Cil a dit…

De très jolis cadeaux pour cette fête des mamans.. Et félicitations à la nageuse.. ;) Cil

JessiP82 a dit…

bravo a tes puces c'est superbe ;-)