Bienvenue

mercredi 6 mai 2015

Mini Ema...

Pour l'anniversaire d'une de ses copines, ma petite dernière voulait lui offrir un cadeau particulier en plus des cadeaux plus classiques... 

J'ai opté pour une mini Ema en pendentif...
...offert dans sa petite boite personnalisée...
 
Original et unique ! Mon Binou sera très fière de lui offrir le jour J...

Et de nouveaux tissages pour mes bracelets en cordage bateaux...
Joli rendu et bel effet sur les poignets, le petit côté marin qui se dégage de ces bracelets est parfait pour la région...




Je ne suis pas très productive pour ce mois de mai, les semaines étant courtes et les week-end bien remplis... Le mois de juin sera sans doute plus garni...
Profitez bien des longs week-end vous aussi...

16 commentaires:

Maite - vitoma a dit…

Las pulseras me gustan, pero esa mini Ema es una preciosidad.
Bss.

pitavola a dit…

Magnifique le cadeau d'Ema, j'adore tout le pendentif, la boîte.
Les bracelets nous portent déjà le beau temps
Bzz

mamichat a dit…

très jolies créas ! toute mignonne la petite poupée !
bisous

Alexandra a dit…

Superbe idée de cadeau!
A très bientôt,

paups a dit…

ce pendentif est juste parfait pour une mini demoiselle

Camilleb a dit…

C'est mignon tout ça!

Anonyme a dit…

Trop mimi le pendentif !!!! bisous blackrose

lapatachat a dit…

Je crois qu'Ema va adorer on cadeau ! La poupée pendentif est adorable et j'aime beaucoup tes bracelets !
Bisous

BA95 a dit…

Heureusement que tu n'es pas trop productive sinon j'aurai beaucoup de retard !!! Je ne reçois plus tes articles ... :-(
J'aime beaucoup ce que tu as fait, la petite va être ravie, c'est certain !!!
Bisous et douce soirée
BA95

el rinconcito de zivi a dit…

Precioso colgante de mini Ema muy dulce
saludos

Marick a dit…

J'aime autant les bracelets que la mini Emma !

Gloewen a dit…

Ils sont sympas ces bracelets! =)

dane a dit…

très beau comme toujours tu as de belles idées très créatives a bientôt biz

Cil a dit…

J'adore, j'adore.. Cil

La fée d'Alia a dit…

Toujours aussi jolies tes créas ❤️❤️❤️ Bises

Louise a dit…

Son una monada!!!!!