Bienvenue

jeudi 25 juin 2015

Joyeux anniversaire Binou !

Laissez Sven vous convier aux 6 ans de la reine des neiges Eva !

Invitations "petit rêne"...

Une reine des neiges heureuse d'inviter ses nouvelles petites copines et nouveaux petits copains de classe... et un thème qui nous parle puisqu'il représente l'amour de deux sœurs...

Pour décorer la table, j'ai réalisé des figurines paper toy de Elsa...
 ... et de Anna...
 ...sans oublier l'incontournable Olaf que j'ai décliné en pantin articulé et que nous avons accroché un peu partout dans le jardin...

Un gâteau qui a eu beaucoup de succès malgré l'air patapouf de mon Olaf... (il va falloir que j'en apprenne plus sur le maintien de la pâte à sucre)...

Olaf réalisé en pâte à sucre...
 ...accompagné des mini Olafs vu dans le dernier court métrage de la reine des neiges...
...et qui ont vite été croqués...
 

Et pour finir en beauté, les enfants sont tous repartis avec des petits cadeaux dont un mini Olaf en fimo qui m'a servi pour fermer les paquets de bonbons....

Mini Olaf que les filles pourront utiliser comme puce pour les cheveux et les garçons comme porte-clef...


Et voilà une très belle journée d'anniversaire, avec une reine des neiges pourrie-gâtée par ses petits camarades et qui est toujours sur son petit nuage...

15 commentaires:

Liochka a dit…

Je préfère presque ton olaf "patapouf".il m'est plus sympathique comme ça ! En tout cas tu t'es bien amusé à faire tout cela. Bonne anniversaire à la grande fille ! (Même âge que ma dernière! ) biz

JessiP82 a dit…

un très très joyeux anniversaire au binou EVA. plein de bisous a elle, et un grand bravo a toi

lydie a dit…

Joyeux anniversaire Binou !!!
Extra tout ça, BravO

mamichat a dit…

quelles jolies créas ! magnifique ! bravo
ma petite fille adore aussi la reine des neiges
bisous

Anonyme a dit…

Hello,
Ouah !!!! j'en reste baba devant un tel travail. Bravo !!!!!
(Blackrose) Bisous

Mari Mora a dit…

Todo precioso. Seguro que lo habéis pasado muy bien.
Un saludo

Gloewen a dit…

Trop chouette!! Tu as bien bossé! =)

lapatachat a dit…

quelle belle fête ! Bon anniversaire à ton Binou d'amour ! Bisous

pitavola a dit…

vraiment belles tés creacionS. Ta petite a eut une fête d'aniversaire vraiment inoubliable
Bzz

Elisabete a dit…

Très belles créations et mignonnes en plus!
Bisous

Marick a dit…

Superbes, une jolie fête !

Sandba a dit…

Super bien réalisé tout ça, de quoi ravir les enfants ;-) Bisous

mimi poud'de riz a dit…

c'est super mignon !! t'as rudement bien travaillé !! bizette

Angélique a dit…

Coucou miss sans faire exprés j'ai effacé ton mail qui contenait ton adresse mail est ce que c'est la même adresse que celle pour te contacter? mumu.moua@gmail.com dés que je reçois la confirmation j'écris à la personne pour qu'il vous envoie le code;-) bisous xxx

Annebouazza a dit…

Trop mimi les petits bonhommes de neige