Bienvenue

mercredi 12 août 2015

Yoshi !

On a reçu un drôle de colis de la part de Solen du Monde des loisirs Créatifs...
A peine reçu que des petites pattes commençaient à sortir du carton...

J'ai eu peur, je me suis dit que ça avait peut-être faim pour vouloir sortir de la sorte... hihi
Mais en réalité, ça avait juste besoin de câlins... Câlins que les filles se sont empressées de leur donner...
Et oui, ce n'était pas pas méchant, juste attendrissant car Solen a gâté les filles avec d'adorables yoshis dans leur couleur préférée...
Vous connaissez les yoshis ? c'est le petit animal que l'on trouve dans super mario ! Ma puce m'a dit: "j'adore, ça fait longtemps que je rêvais d'avoir un yoshi" et c'est chose faite grâce à Solen... un grand merci Solen !!
J'avoue que c'est vraiment adorable comme petite peluche tricotée !

 Petits compagnons...

 ...de suite adoptés par les filles...

Encore merci Solen, tu es vraiment un amour et tu as fait des heureuses !


11 commentaires:

Cil a dit…

Coucou !!
Trop mimi !!
Sur mon blog, ce sont des yoyos que j'ai suspendu ensemble mais après je les prendrai un par un et je les mettrai sur le plaid patch que je suis en train de réaliser organisé par Mélilotus.. ;)
Biz, Cil

Montse a dit…

Un regalo encantador ,para tus hijas ,!!!!!!!!!!!!!! bellísimos.
Besos.

mamichat a dit…

ils sont adorables !
bisous

lapatachat a dit…

ils sont trop mimi ! biz

Anonyme a dit…

Ils sont superbes !!! bisous (blackrose)

Mari Mora a dit…

Muy graciosos.
Un saludo

Gloewen a dit…

Superbes ces Yoshi! =)
J'adore, dommage que je ne tricote pas!
A bientôt!

mimi poud'de riz a dit…

c'est chou !!
bizouilles

Nature Haute Loire a dit…

C'est rigolo d'avoir laissé dépasser les pattes du colis hihi.

Sandba a dit…

Excellent!! Ils sont trop bien fait

JessiP82 a dit…

trop forte pour le reportage photo mumu ;-)