Bienvenue

mercredi 27 mai 2009

Touchée en plein coeur

Ce matin jai reçu un cadeau,
c'était une petite Juno...
Un cadeau qui n'a pas de prix,
d'une valeur affective infinie...
J'ai été touchée et boulversée,
et mes larmes ont coulé...
Ma juno qui me manque tant,
je rêve d'elle si souvent...


Je te le dis Cindy,
vraiment un grand merci !
Le blog de Cindy: http://calahou.skyrock.com/

7 commentaires:

Nad a dit…

très jolie juno en doudou, comme sa elle sera un peu plus près de toi !! gros bisous!

cindy a dit…

Coucou
Ca m'a fait vraiment plaisir de te la faire, bisous.
Cindy

Zack a dit…

Ohhh trop chou ce lapin, vraiment craquant !!!

Lanormande a dit…

Ouahhh il est mignon ce doudou Juno! Elle a un cœur en or Cindy!

cindy a dit…

Coucou
Hier j'ai eu une belle surprise!
Merci, il ne fallait pas,il est très mignon je l'ai mis à mon sac.
Bisous et bon weekend!

Lore M a dit…

Vraiment adorable comme attention,

bises à toi Mumu, j'espère que tout va bien...

Lore M a dit…

Mumu, je viens de faire le tirage au sort pour la surprise...

tu as gagné !

(n'oublie pas de m'envoyer ton adresse complète pour le recevoir :-)

Lore