Bienvenue

vendredi 5 novembre 2010

Oh oh oh...

...noël approche...
Les oursons se préparent...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ton com sur mon blog !! je tiens à dire que tout est magnifique !! j'adore tes lutins, et tes ours sont trop mimi !! continue !!!

Maeva

Marie a dit…

ohhhhhh j'adoooorrreeeeee!!!!trop mignon

Tili Pikétoile a dit…

Que c'est chou ! Décidément, les marchés vont être superbes cette année !

Evy a dit…

Il est aussi très beau celui-ci ! Tu es vraiment créative !

Annebouazza a dit…

Très mignon cet ourson !!

Rose M. Rodriguez a dit…

Salut, je vois que vous êtes la fabrication de pièces de Noël belle Teddy, j'adore les couleurs! et plus dans la chaussure d'un elfe! affections, Rose Marie

rhubarbe a dit…

c super beau jadore trop trop

Anonyme a dit…

que c'est mimiiiiiiiiiiii bravo a toi ma mumu ! bisous francoise orange choc'

Anonyme a dit…

waou c'est super mignion
ps:merci pour le commentaire

fimoteused'ocean

clémentine a dit…

sensas!! bravo!! bisous

Anonyme a dit…

très migon cet ourson de noêl !
y aura-t-il une petite fée de noêl toute rouge !
bizz

ponpon25 a dit…

J'adorreeee !