Bienvenue

jeudi 4 novembre 2010

Tagada...

...tsoin tsoin...

10 commentaires:

Annebouazza a dit…

Très jolie cette gourmande !!
Tagada est très ressemblante, elle est en fimo ?

Calahou et Réglisse a dit…

Ohhhhh qu'elle est belle!!!!
Donne ta fraiseeeeeeee

MuMu a dit…

merci

oui tout est en fimo

Calahou la fraise est bien gardée...

Evy a dit…

Trop superbe ! Bravo !

Jud a dit…

Très jolie!!!!
Merci.
Jud-artes

Elly a dit…

Je pensais que la tagada était une vraie tagada O__O

Super mimi ^^

SyDe a dit…

Rhoooo moi je la verrais bien en pendentif autour de mon cou, elle est très très jolie, j'aime beaucoup la fée tricoteuse, elle au moins elle sait faire les chaussettes, moi que les caches-nez, merci pour toutes ses petits personnages qui donnent le sourire.
A bientôt

Calahou et Réglisse a dit…

Je peux la lécher alors?

Anonyme a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo ma mumu trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisousssssss orange choc'

ynomra a dit…

j'adore elle est trop belle bisous