Bienvenue

lundi 21 mai 2012

Gagné !

Et oui, j'ai gagné hihi !
Granny-Fée avait organisé, il y a un petit moment déjà, un tirage sur son blog !
Et j'ai eu la chance d'être tirée au sort... héhé
"Mais qu'as-tu gagné MuMu?" vous demandez-vous...
 

...et bien j'ai gagné cette magnifique robe pour ma puce... c'est beau hein !
J'adore l'idée des petites touches de couleur sur les gros pois blancs de la robe...

C'est une petite robe chasuble qui a été de suite adoptée par ma puce... vivement qu'il fasse beau pour que je puisse lui mettre...

Merci beaucoup Granny-Fée pour ce superbe cadeau...
Et n'hésitez pas à aller visiter son blog ICI... vous découvrirez plein de jolies réalisations et de bonnes astuces pour la couture...

8 commentaires:

La Grenouille Créative a dit…

Ben t'en as de la chance toi ^^

granny-fée a dit…

je suis ravie d'avoir fait cette chasuble pour ta puce, et si elle l'aime , c'est gagné pour moi

des bisous

ARTE EN TUS MANOS a dit…

felicidades, no haces mas que ganar, ¡que suerte tienes!
Un saludo
Azucena

Annebouazza a dit…

C'est une jolie robe en effet !! C'et pour laquelle de tes puces ?

bea aux perles a dit…

bravo félicitation elle est bien jolie cette ptite robe bizzz

MuMu a dit…

merci à tous
gracias

la robe est pour Sarah Anne :-)

Loïs a dit…

Trop chouette !!!

charlotte aux fraises a dit…

c'est une jolie petite robe et j'aime beaucoup le tissu brun à pois blancs.