Bienvenue

vendredi 18 mai 2012

Les œuvres de mes filles...

Mes filles se sont initiées à la peinture sur porcelaine...
Et voilà ce que ça donne pour le p'tit binou:

 ...Et pour la puce...

Je trouve qu'elles s'en sont super bien sorties car ça n'était pas évident...
On mettra un petit cactus à l'intérieur...

19 commentaires:

Annebouazza a dit…

Ca rend bien je trouve, elles s'en sont très bien sorties

Bribri a dit…

Ce sera très mignon avec un cactus! bravo les petits!

amaya verdini a dit…

son preciosos dale la enhorabuena a tus hijos.
besos

marylaine a dit…

superbe!elles se sont drolement bien debrouillee;felicitations a tes jolies puces

ARTE EN TUS MANOS a dit…

Ya se sabe, como decimos en mi pueblo: "de tal palo tal astilla"
las felicitas de mi parte, son preciosas
Un saludo
Azucena

p@tRi-ARt a dit…

oh-la-lá

Mary a dit…

C'est toujours joli quand les mini-bouts mettent les mains dans la peinture !

Carmen a dit…

HI MUMU. YOUR DAUGHTERS' WORK OF ART IS BEAUTIFULL. THEY ARE LIKE THEIR MOTHER, TALENTED.
GOD BLESS YOU. HUGS

Elisabete a dit…

Et bien, elles ont bien commencé!!! Bon week-end!

Nuestras Cositas a dit…

Vaya par de artistas que tienes! Han dejado unas macetas monísimas! Esos cactus se verán preciosos!
Besitos y feliz fin de semana!

Rose M. Rodriguez a dit…

Mumu Bonjour, je suis sûr que vos filles seront nombreux et qualifié dans les arts et l'artisanat! Nous allons donner un temps, puis nous verrons! ha, ha, ha. Salutations. Rose M

dane a dit…

et bien c' est prometteur!! beaucoup de douceur dans les couleurs je trouve c' est surprenant bravo et biz aus petits bouts de chou

Cynthia et Cie a dit…

Moi je dis, y a d'la graine d'artiste par ici. Comme dis ma môman, les chiens font pas des chats.
C'est sympa, adorable ce petit arbre.
Bravo les filles !

http://www.doudou-et-tricot.com/ a dit…

Et bien, elles ont le talent de leur maman. Cela nous promet de bien jolis blogs.
Solen

isa07 a dit…

Ben aussi artiste que la maman !
Elles ont de qui tenir ;-)
Bravo

La Grenouille Créative a dit…

Ouh, la, la, la relève est assurée ^^

nat47 a dit…

Bravo les filles!!!!

flo a dit…

Sympa de faire ce genre d'activités avec tes filles !

Cil a dit…

De bien jolies activités créatives !! Bravo les filles !! Cil